The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Karania Yuria

3 participants

Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Candidature Karania Yuria

Message par Karania Yuria Lun 19 Juin - 18:46

Just for play

Nom du personnage: Karania Yuria
Main ou reroll: Main, je pense avoir trouvé la classe qui me va. Mais je la recommencerai peut être pour refaire un skin un peu plus élaboré.
Classe: Force Master
LvL: 41
Votre expérience dans les jeux : Niveau MMO, j'en ai testé pas mal depuis une dizaine d'années. Sinon j'aime bien les jeux de stratégie en général
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Plutôt PvP, j'ai fait overdose de raids en 2008 :p
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Les deux. J'aime bien mon indépendance et me débrouiller mais quand on joue sur un MMO, c'est pour être avec d'autres joueurs.
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan? En général, plutôt calme, mais je connais les règles élémentaires de politesse du genre "bonjour" quand je me connecte, quand même, faut pas exagérer.

Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Oui
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): confirmé
Allez vous intégrer le RP de clan? très probablement, sitôt que j'aurais trouvé quelque chose qui l'explique sur le forum. Ne connaissant ni l'univers, ni le jeu, je pense au contraire qu'avoir un support pour écrire mon background me sera d'une aide précieuse.
Vos disponibilités pour RP: Dès que je suis en ligne. Ce qui peut se produire de manière parfois très aléatoires selon mon planning au boulot, mais ce sera en semaine. Même si parfois pas avant 1h du matin :p.

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Je dirais bien que j'attends la zénitude du petit scarabée, mais non, ça dépend de l'humeur. Des fois je vais en rire, des fois je vais rager.
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : Comme je l'ai dit, c'est assez aléatoire en fonction de mes plannings. Généralement ce sera le soir voire tard le soir.
Ce que vous aimeriez rajouter : Je connais pas grand chose ni au jeu ni à l'univers, vu que j'ai commencé y'a moins d'une semaine, mais si vous avez des infos que je peux potasser, je prends !

Karania Yuria

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Kioyoshi Lun 19 Juin - 22:59

Bienvenue!

Ne t'inquiète pas, on ne mange personne, enfin... je ne sais pas pour Kashira mais, moi-même je ne mange pas d'être humain. Patiente, on donnera bientôt notre feu vert ou feu rouge...
Kioyoshi
Kioyoshi
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 33

https://the-mortalitasi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Kashira Rei Mar 20 Juin - 18:22

Hey hey,

merci de l’intérêt que tu portes a notre clan!


Karania Yuria a écrit:Allez vous intégrer le RP de clan? très probablement, sitôt que j'aurais trouvé quelque chose qui l'explique sur le forum. Ne connaissant ni l'univers, ni le jeu, je pense au contraire qu'avoir un support pour écrire mon background me sera d'une aide précieuse.
Des que tu auras officiellement intégré le clan, je te laisse te rendre dans la partie RP du forum où tu as tout pleins d'infos utiles  (contexte du clan, Reglement du RP, fiches personnage...). Si malgré tout cela tu as des doutes, hésites pas à me mp sur le fofo et je tacherais de t'aider au mieux ^^


Karania Yuria a écrit:Vos disponibilités pour RP: Dès que je suis en ligne. Ce qui peut se produire de manière parfois très aléatoires selon mon planning au boulot, mais ce sera en semaine. Même si parfois pas avant 1h du matin :p.
On privilégie le weekend pour les gros évents car cela demande du tps et en semaine avec le taf c'est plus compliquer de le trouver. Après rien ne nous empêche de faire des rp moins conséquents en semaines pour toi voir même des events, si tout monde est dispo.


Karania Yuria a écrit:Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Je dirais bien que j'attends la zénitude du petit scarabée, mais non, ça dépend de l'humeur. Des fois je vais en rire, des fois je vais rager.
Tant que, quand tu es dans ton mauvais jour tu ne te venges pas sur tes petits camarades de clan je ne dirais rien ^^'


Karania Yuria a écrit:Ce que vous aimeriez rajouter : Je connais pas grand chose ni au jeu ni à l'univers, vu que j'ai commencé y'a moins d'une semaine, mais si vous avez des infos que je peux potasser, je prends !
Alors oui je peux te proposer ce site pour les metiers dans le jeu qui est plutôt bien fait ici. Après yen a d'autre si tu cherches dans google. Tu peux aussi aller jeter un coup d’œil ici quand tu sera officiellement membre du clan ici. Après si tu as des questions sur le jeu n'hésites pas. Penses à youtube aussi, il y a de très bonnes vidéos pour les strat des boss des donjons HL en fr en plus ^^

Voila! Je n'ai rien à redire à ta candidature donc des que tu me vois connectée in Game mp moi que je t'invite enfin chez nous!
Au plaisir de toi voir IG!
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Karania Yuria Mar 20 Juin - 18:46

Le week end, je suis rarement là, je fais les courses, je vais voir les copains (avec mes horaires décalés c'est parfois compliqué de prendre des nouvelles en semaine), le poutou aux parents, tout ça. Mais je peux me rendre dispo le vendredi et le dimanche soir en général.

Pour les métiers, j'ai choisi aucun métier et aucune guilde de récolte, pour l'instant. Je me suis dit que ce serait plus pratique à haut niveau de choisir en fonction de ce qui manque à un clan. En attendant, je recycle et je stocke :p

Karania Yuria

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Kashira Rei Mar 20 Juin - 18:55

Oki pas pb! On a tous une vie en dehors du jeu et fort heureusement :p Après quand je dis weekend je compte le vendredi soir donc parfait ^^

Et pour ce qui est des métiers très bonne idée cela surtout qu'il nous en manque deux en plus ça tombe bien. Bon je ne sais plus les noms mais des que je t'invite en clan on en reparle si tu veux!
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Kashira Rei Mar 20 Juin - 20:34

bon bah voila c'est fait! Bienvenu chez nous! j’espère que tu te plaira chez ici! Je viens de te donner accès au reste du forum!
A+ sur le jeu!
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karania Yuria Empty Re: Candidature Karania Yuria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum