The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

5 participants

Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Invité Sam 18 Mar - 0:11

Just for play

Nom du personnage: Gowzer
Main ou reroll: Main
Classe: Conjureur
LvL: Actuellement 24
Votre expérience dans les jeux : J'ai commencé B&S il y a moins d'une semaine, mais je l'avais testé l'année dernière
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvE et PvP
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Jeu d'équipe
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan?Tout dépend des sujets. Mais en général j'aime parler

Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Pas du tout
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): Novice
Allez vous intégrer le RP de clan? Oui, ca a l'air d'etre une expérience interessante
Vos disponibilités pour RP:   Mes disponibilités de jeu, c'est a dire tous les jours de la semaine, plus présent le soir que dans la journée

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Stoïque, ca ne me dérange pas du tout
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : Tous les jours, en général le soir, mais il est possible que je me connecte dans la journée parfois
Ce que vous aimeriez rajouter : Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, veuillez m'excuser si c'est pas le cas ^^' Kashari Rei est au courant pour ma candidature, il/elle a validé mon inscription au forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Kashira Rei Sam 18 Mar - 0:23

Hey hey,

si si tu as posté au bon endroit ^^
Et bien écoute je ne vois rien à redire à ta candidature si ce n'est bienvenu chez nous. J’espère que tu t'amuseras bien ici. Du coup, in game mp moi ou Kioyoshi ou encore postule sur le lien de recrutement quand tu le vois passer. Dans tout les cas je serais co demain soir sur donc je pourrais te faire rejoindre le clan si tu es co aussi.

Pour ce qui concerne le RP si tu as des questions n'hésites pas à me les poser. Et j’espère pouvoir compter sur toi pour le RP ainsi que pour les dj quand tu aura niveau bien-sur.

Sur ce, encore une fois bienvenu dans ma grande famille de détraqués Very Happy
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Jean De MOULTE Sam 18 Mar - 2:00

Bienvenu
Jean De MOULTE
Jean De MOULTE

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 25
Localisation : Alsace Alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Kioyoshi Sam 18 Mar - 16:40

Bienvenue, j'espère qu'on pourra se rencontrer prochainement Smile
Si tu as besoin de conseils, d'aides, d'informations, n'hésite pas à demander.
Kioyoshi
Kioyoshi
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 33

https://the-mortalitasi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Slaayz Sam 18 Mar - 16:46

Bienvenue à toi parmis nous ! ^^


PS: Par contre Kashi ta couleur d'écriture me pique les yeux xD
Slaayz
Slaayz

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Kashira Rei Dim 19 Mar - 2:04

oui je sais je fais souvent cet effet la quand on me voit c'est mon coté prude qui brille trop ça! je l'ai tjrs dis ahaha
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Ren Yingying Ven 5 Mai - 15:23

Kashi, pui-je te suggérer, avant de classer une candidature de rajouter un post rapide expliquant pourquoi la personne est refusée ou acceptée? Je pense que c'est important pour ceux qui postulent de savoir pourquoi ils ont réussi ou échoué comme pour ceux qui postuleront par la suite et peut-etre jetteront un oeil sur ces pages (ils sauront ce qu'il faut faire ou ne pas faire)... ^^

Personnellement, j'ai tendance a le faire pour prendre la température d'une guilde. Par exemple, si je vois que le mec a vu sa candidature refusée parce que "tu faisais pas 3 millions de DPS, sale noob!", je sais qu'il vaut mieux que je me tienne a l'écart car je ne cherche pas ce genre d'ambiance.
Ren Yingying
Ren Yingying

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Kashira Rei Ven 5 Mai - 18:58

ah oui bien-sur et tu as totalement raison. Le pire c'est que je fais mais pour celle la j'ai complètement oublié j'avoue ahaha

Du coup cette candidature a été refusée car pas de nouvelles du joueur depuis plus 1 mois que ce soit sur le forum ou sur le jeu.
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu Empty Re: Candidature Gowzer - Conjureur - Nouveau dans le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum