The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature forum

Aller en bas

Candidature forum Empty Candidature forum

Message par Zhou Zhiruo Mer 26 Avr - 17:18

Just for play

Nom du personnage: Zhou Zhiruo
Main ou reroll: Reroll (j'ai 4 lvl 50, la plupart sont dans le clan RP que j'avais essayé de monter coté rouge, "Jiuyin Zhenjing". J'en transférerais bien quelques uns chez vous si c'est possible, cela dit...)
Classe: KFM
LvL: 18
Votre expérience dans les jeux : J'ai fait pas mal de MMO aux cours des dernieres années. WOW, SWTOR, GW2, Tera et BNS sont ceux sur lesquels j'ai le plus accroché et sur lesquels j'ai taquiné le contenu end-game un peu plus en profondeur.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Plutot PVE mais PVP c'est drole aussi, surtout en groupe.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Le jeu en équipe est ce qui m'attire dans les MMO.
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan? Plutot muet je suppose, mais parce que dans la plupart des guildes dont j'ai fait partie il y avait un vocal donc le canal chat n'était pas forcément tres utilisé.

Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Oui, j'adore ca; j'ai découvert au college avec AD&D, JRTM et l'Appel de Ctulhu. J'ai aussi fait beaucoup de RP sur SWTOR, coté Sith et Jedi; j'ai essayé aussi sur WoW, mais les propositions consistaient immanquablement a défiler sans armure parmi la clientele également dévetue de l'Auberge du Comté de l'Or (chacun son truc, mais c'est pas ce que je recherche).
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): Confirmé
Allez vous intégrer le RP de clan? Oui
Vos disponibilités pour RP: Soir et week-ends

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Selon l'obstacle, j'en rigole ou j'essaie de proposer une approche constructive. Je donne mon temps de cerveau disponible aux jeux vidéos car je pense que c'est mieux que le donner a TF1, je suis donc pas du genre a prendre la tete.
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : Soir et week-ends
Ce que vous aimeriez rajouter : Pour commencer, merci de m'avoir accueilli dans ce clan. Comme je l'ai dit plus haut, j'avais essayé de monter une guilde RP dans la faction opposée, ce qui a fait le bonheur des trolls, mais n'a pas vraiment suscité d'interet. Je suis donc ravi de pouvoir vous rejoindre et partager vos aventures. J'adore le Wuxia (la plupart de mes persos ont un nom tiré de l'univers de Jin Yong), ainsi que la littérature et le cinéma en général, et d'habitude je ne manque pas d'imagination. J'ai aussi créé un compte sous le nom de Ravenhill qui attend confirmation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Zhou Zhiruo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature forum Empty Re: Candidature forum

Message par Kashira Rei Mer 26 Avr - 17:44

Hey hey,

Ah mais je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose ahaha! Tu es déjà dans le clan en faite! Du coup, tu n'étais pas obligé de postuler içi mais je te remercie de l'avoir fais, cela ma permis d'en apprendre un peu plus sur tes attentes :p

Sache que pour le rp nous somme tous au presque des novices si je peux dire. Donc j'espère que tu sera être patient et compréhensible avec les nous durant les évents rp si on est un "peu lent" parfois ou que l'on se loupe dans une action  ^^'

Tu sais du coup ce que moi je recherche puisque que l'on a du en parler en mp In Game. Sinon juste pour rappel j'ai monté un clan pépère, le but n'étant pas d'être les meilleurs mais de jouer pour le plaisir et la détente et de faire au maximum tout en clan (donjons, PVP et RP).  

Ravenhill c'est un personnage que tu veux rajouter dans le clan pour le RP? Car sinon si c'est Zhou Zhiruo, il faut que tu crée un compte sur le forum avec le nom de ton personnage principale de RP et à ce moment là je pourrais te le valider (pas des petits avec lesquelles tu pourrais rp de tps à autre).
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature forum Empty Re: Candidature forum

Message par Zhiruo Jeu 27 Avr - 16:02

OK, merci pour les précisions.

J'ai essayé de créer un compte avec le nom de l'un de mes persos, mais comme l'adresse email est deja utilisée pour le compte Ravenhill, ca marche pas. Je vais peaufiner mo BG en attendant que l'autre compte soit désactivé... ^^

Zhiruo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature forum Empty Re: Candidature forum

Message par Kashira Rei Jeu 27 Avr - 18:21

Ah oui c'est vrai! j'ai désactivé ce compte donc tu dois pouvoir créer ton compte avec la même adresse mail ^^
Préviens moi si ça marche pas in Game ou à Kioyoshi aussi!
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature forum Empty Re: Candidature forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum